Comment fixer son horloge au mur ?

Pour fixer une horloge au mur, pas besoin d’être un spécialiste du bricolage ! Tout le monde peut le faire mais il convient de connaître les différentes manières de s’y prendre et de s’adapter à la fois à son mur mais également à son horloge.

Vous pouvez tout à fait fixer votre horloge sans faire de trous partout ! En effet, il est possible d’accrocher une horloge murale de petite taille grâce à un crochet adhésif, ou d’opter pour différents moyens de fixation comme les bandes de velcro, les bandes adhésives double face ou des supports en bois, disponibles pour différentes tailles et différents types d’horloges. Pensez également à bien déterminer la hauteur idéale pour votre horloge

 

Dans le cas où vous souhaitez percer des trous pour fixer votre horloge, sachez qu’il vous est possible de le faire à l’aide de vis, de chevilles en bois ou de chevilles métalliques. Pour ce faire, des pinces spéciales sont proposées à la vente et permettent un écartement plus facile des chevilles métalliques.

 

Après avoir percé un trou dans votre mur, insérez les chevilles puis vissez-les à fond pour créer le bon écartement dans votre cloison. Il ne vous restera plus qu’à les dévisser, puis à les réintroduire avec l’horloge que vous souhaitez fixer au mur.

Sans titre
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison Gratuite
Livraison dans toute la France
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

📦 Livraison Offerte sur tout le site ! 📦

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,